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FAQ.

Cette FAQs concerne uniquement les contrats d'entretien.

Pour toute question relative à un autre produit, nous vous invitons à vous référer à notre page Nous contacter.

Pourquoi ma première facture est-elle plus élevée que prévue ?

La première facture couvre la période depuis la date de livraison avec l'anticipation du mois suivant.

Pourquoi mon contrat n'est-il pas activé ?

Veuillez contacter votre concessionnaire afin qu'il nous envoie votre contrat dûment signé sous format PDF avec votre numéro de châssis par e-mail à l'adresse service@mobilize-fs.com.

Puis-je modifier mon contrat d'entretien ?

Il est possible de prolonger le contrat d'entretien par tranche de 10,000 km et/ou 1 an avec un maximum de 7 ans / 200,000 km.

Pour une demande de prolongation, veuillez envoyer un e-mail à service@mobilize-fs.com, maximum 2 mois avant l'échéance de votre contrat. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de diminuer la durée de votre contrat en cours.

Puis-je modifier mon extension de garantie ?

Il n'est pas possible de modifier un contrat d'extension de garantie en cours.

Comment puis-je arrêter mon contrat d'entretien en cours ?

Il est possible de résilier votre contrat en cours.

Veuillez noter que :
  • Pour une résiliation anticipée, des frais administratifs à hauteur de 60€ et 20% du solde restant dû s'appliquent.
  • Si le contrat a été signé dans un concessionnaire non agréé et/ou de particulier à particulier, des frais administratifs à hauteur de 60€ s'appliquent et la preuve de vente devra être envoyée à l'adresse service@mobilize-fs.com.
  • Pour le rachat d'un nouveau véhicule au sein du réseau avec contrat d'entretien ou d'un véhicule sinistré, aucun frais supplémentaire ne s'applique.

J'ai atteint le kilométrage maximal initialement prévu, mais pas la durée maximale. Qu'est-ce qui en découle ?

En cas de paiement mensuel, vous ne pouvez plus bénéficier du contrat d'entretien mais devez continuer à payer les mensualités prévues. Il est aussi possible de prolonger le kilométrage sur votre contrat (moyennant un nouveau tarif) ou de résilier votre contrat anticipativement.

Je souhaite un contrat d'entretien sur un véhicule d'occasion de plus d'un an. Est-il possible de le faire ?

Oui, il vous est possible de souscrire à un contrat de 12 à 60 mois et jusqu'à 100,000km. En fin de contrat, le véhicule ne pourra toutefois pas dépasser 10 ans d'âge et/ou 200,000 km. Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à votre concessionnaire agréé.

Lors de ma venue au garage, je constate que mon contrat est en Stop service. Que dois-je faire ? Pourquoi ?

Nous sommes peut-être en attente de votre contrat signé de la part de votre concessionnaire, ou une vérification comptable pourrait être nécessaire. Veuillez nous contacter via mail afin d'éclaircir la situation.

Pour toute question relative à notre contrat d’entretien et non reprise ci-dessus, veuillez envoyer un mail à service@mobilize-fs.com